TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS GRATUITEMENT

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ainsi, vous pouvez saisir les données du problème et le programme se chargera de le résoudre pour vous! Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. En plus de vous montrer le résultat, l’application explique aussi les étapes intermédiaires. Pour comparer et vous faire votre propre opinion, vous pouvez aussi tester des applications similaires comme got it!

Nom: photomath ios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.39 MBytes

Attention tout de même: Lire les mentions légales. Consultez notre Politique de Confidentialité. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. En plus de vous montrer le résultat, l’application explique aussi les étapes intermédiaires. Varie selon les appareils.

Les moins Echoue parfois à reconnaître les chiffres Ne fonctionne pas avec les équations écrites à la main.

Téléchargez votre version du logiciel Fichier Compatibilité. Cette application dispose d’un puissant moteur de reconnaissance optique qui permet de comprendre les équations capturées avec l’appareil photo ioe votre iPhone pour les résoudre. PhotoMath est une intéressante application capable de résoudre des formules algébriques capturées avec l’appareil photo de votre iPhone.

Betternet Attendue depuis des lustres par les utilisateurs, la version Mac de betternet est enfin disponible. Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité.

  TÉLÉCHARGER ZAROUKI MP3 GRATUIT

Attention tout de même: Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher.

Mise à jour Ce mois-ci. Pour comparer et vous faire votre propre opinion, vous pouvez aussi tester des applications similaires comme got it!

Télécharger PhotoMath iOS

Lire la description complète. Si vous souhaitiez en bénéficier pour un mois, il faut compter 0. Nous vous proposons des mises à jour régulières pour simplifier encore plus l’apprentissage des io et la résolution des problèmes!

Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 5.

PhotoMath, l’application iPhone et iPad votre atout pour les maths

Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec phogomath de ces lois.

Nous réalisons régulièrement des mises à jour pour rendre l’apprentissage des mathématiques et la résolution de problèmes toujours plus facile pour vous! Le programme dispose d’une interface simple et intuitive Une aide aux devoirs intéressante, mais ce n’est qu’une solution d’appoint.

photomath ios

Informations Vendeur Photomath, Inc. Quelques mois après avoir annoncé la fin de sa version gratuite, les concepteurs du logiciel VPN Cyberghost présentent Si vous êtes en train d’apprendre à faire des équationsPhotoMath vous donne la solution.

  TÉLÉCHARGER ALLIANCE ETHNIK HONESTY & JALOUSIE.MP3 GRATUIT

Site web de l’éditeur: Toutes les nouvelles fonctionnalités seront présentées dans l’application. Lorsque sa photomaath de reconnaissance de texte fonctionne, l’appli est tout simplement géniale: PhotoMath L’appli qui a la bosse des maths.

photomath ios

Mathway – Solutionneur de math. Consultez notre Politique de Confidentialité. Elles sont également disponibles gratuitement. En plus de vous montrer le résultat, l’application explique aussi les étapes intermédiaires.

PhotoMath iPhone

Photomath a obtenu la note de 4,7 sur 5 sur le Google Play Store. Afin de vous proposer du photlmath de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil.

Annonces personnalisées par Pyotomath. PhotoMath fonctionne avec des calculs simples, des fractions, des nombres décimaux, des équations linéaires et certaines fonctions. Test Softonic PhotoMath pourrait être un peu le rêve inavoué de tout élève réfractaire aux mathématiques:

iPhone X